Chambres

 

Notre maison d’hôtes est en forme de Riad. Les 9 chambres doubles s’organisent autour du patio central :  Elles sont toutes très confortables. Chacune dispose d’une salle de bain privative et de toilettes privées.

 

 

Chambre Orchidée 

(chambre privilège)

Cette vaste chambre se situe au 1er étage et dispose d’une grande fenêtre sur l’exterieur.Elle est équipée d’un superbe dressing tout en bois. Une salle de bain complète le tout. Cette chambre dispose également d’une grande télévision avec les chaînes françaises et un mini frigo.

 Chambre Safran

(Chambre Supérieure plus)

Cette chambre de plus de 25m2 vous seduira par la couleur rouge de ses murs. Elle dispose d'une grande salle de bain en pavés de verre, d'un lit double et d'un coin salon.

Située au rez-de-chaussée, elle dispose d'une fenêtre s'ouvrant sur l'extérieur.

Un mini frigo et un sèche cheveux finalisent l'équipement.

 

Chambre Cléane

(chambre supérieure)

 De couleur turquoise, cette chambre double supérieure de plus de 20 m2 avec un grand lit est située au 1er étage et dispose d'une fenêtre s'ouvrant sur l'extérieur. Elle dispose d’une grande salle de bain aux faïences bleues. Elle est équipée d'un mini frigo et d'un sèche cheveux.

Chambre Cannelle

(chambre confort plus)

 C’est une chambre double toute en longueur de 17 m2 située au 1er étage, disposant de deux fenêtres, l’une donnant sur le patio, l’autre donnant sur l’extérieur. De la couleur des bâtons de cannelle, elle vous séduira par son originalité. Elle dispose également de son espace sanitaire privatif.

 

 

Chambre Pistache

(chambre confort plus)

 Cette chambre double de 12 m2 située au 1er étage, s’ouvre sur le patio par une jolie fenêtre ornée de fer forgé. Ici, vous disposez d’un espace privatif comprenant la chambre et l’espace sanitaire avec salle de bain et toilettes séparées.

Chambre Essaouira

(chambre confort)

Chambre double, de 15 m2 située au rez de chaussée qui vous séduira par son alliance de tadelakt bleu et la chaleur du bois qui la décore. Elle dispose d'une fenêtre ouvrant sur l'extérieur. Ce savant mélange du bleu et du blanc rappelle les couleurs d’Essouira. Très lumineuse, elle dispose d’une salle de bain aux contours arrondis dont le plafond est orné de bois.

Chambre Fleur d’oranger

(chambre standard plus)

Cette chambre double supérieure de 20 m2 est située au rez de chaussée, elle dispose d’un lit double et d’un lit simple. De petits volets en bois ornent la fenetre s'ouvrant sur le patio. Comme son nom l’indique, sa couleur orange vous comblera de douceur. Ici, vous disposez d’un espace privatif comprenant la chambre et l’espace sanitaire avec salle de bain et toilettes.

Chambre Sarah

(chambre standard)

Cette petite chambre se situe au rez de chaussée et ne dispose pas d'une fenêtre donnant sur l'extérieur. Elle dispose néammoins d'une porte fenêtre donnant sur le patio central. Son espace sanitaire privé est joliment décoré.